Avis sur le Center Parc de Normandie au Coeur des Bois-Francs

Le Bois aux Daims Center Parc

Le Bois aux Daims est le center parc de Morton en Vienne. C’est un véritable monde ludique qui fait merveille auprès des plus petits. A Morton, au cœur de la Vienne, ce domaine de Center Parc s’inscrit comme un concept unique de reconnexion avec la nature plaçant l’animal au cœur d’une expérience à découvrir en famille.

 

Une réserve animalière au cœur de la Vienne

Au cœur de ce domaine d’exception, on découvre un parc animalier de 10 hectares où s’ébattent en totale liberté des spécimens de la forêt et des rivières. Ici les daims évoluent à quelques mètres des cottages ! A chaque détour de promenade, depuis les perchoirs ou les affûts photographiques on assiste à des scènes animales uniques. Ce décor unique permet à chacun de tester ses talents de reporter animalier ! Pour les jeunes enfants, la ferme pédagogique de ce Center Parc restera un souvenir inoubliable. Comment résister au plaisir de caresser un agneau, nourrir un chevreau ou de partir en balade à dos de poney !

center parc bois aux daims

Évasion tropicale à l’Aquamundo

Le Domaine le Bois aux daims c’est aussi l’Aquamundo, pour un dépaysement total non loin de Saumur. L’eau d’une piscine tropicale à 29°, de nombreux bassins in et outdoor, des plages, piscine tropicale et toboggans complètent le décor de cet incroyable univers exotique où les plus petits disposent d’un espace de jeu en toute sécurité. Pour les amateurs de sensations fortes le Turbo Speed, la piscine à vague, l’arbre à eau ou la rivière sauvage réservent d’autres belles surprises. L’Aquamundo vous offre aussi une séquence émerveillement avec le Cénote Pool, un bassin en bordure d’un immense aquarium pour nager et observer raies, poissons tropicaux et coraux avec masque et tuba.

 

La nature au cœur des activités

Pour les amoureux de nature et de grands espaces, le Bois aux Daims propose, après les joies de la piscine tropicale, de multiples activités à pratiquer en famille. Entre le parcours Aventure à travers les arbres pour tester son agilité, le vélo, le tennis, le tir à l’arc, le mini-golf, les balades en pédalo, en canoë ou en barque… à Center Parc, les occasions de se dépenser ne manquent pas !

Si vous souhaitez visiter la Sologne, consultez notre article sur le center parc des Hauts de Bruyère

Laisser une réponse